« J’ai l’habitude des massages et dès lors je pense savoir reconnaître une masseuse d’exception ! Anne-laure démontre des trésors d’écoute, de bienveillance et de soins d’une grande qualité. Ce massage m’a fait le plus grand bien tant en détente qu’en bienfaits thérapeutiques. Un grand merci à Anne-laure et à très bientôt ! »

Jennie

Anne-Laure possède une qualité de présence et la distance nécessaire à un massage ayurvédique de haut vol. Ses mains fermes et ses gestes sûrs m'ont rapidement permis de me détendre et de me laisser porter. De grande taille, j'ai été bluffé par la continuité de ses mouvements grâce à la fluidité de ses déplacements au sol. Gratitude pour ce beau moment.

Eric

Anne-Laure m'a prodigué un massage « Abhyanga Marma » il y a tout juste deux semaines et j'en ressens encore les effets, particulièrement sur des zones qui avaient besoin d'être revivifiées. Son toucher fluide et puissant, enveloppant et précis sur les articulations m'a permis de lâcher prise et de ressentir la dimension spirituelle de l'Ayurveda, en toute quiétude. Le centre procure un sentiment de grande sécurité entre les mains d'une grande professionnelle. Merci Anne-Laure et à très bientôt pour de prochains soins.

Philippe

Quelques personnes ont laissé des messages sur le livre d’or du centre Massage Normandie après une cure ayurvédique, voici leurs témoignages :

  • Françoise,Touraine

  « La boucle est bouclée ». Merci pour votre accueil, votre bienveillance et un grand merci pour les soins ayurvédiques prodigués. Je comptais beaucoup sur cette cure et je repars comblée. Vous avez été à mon écoute et vous en suis reconnaissante. Merci pour les petits plats partagés ensemble. Je mettrai à profit tous les conseils donnés et c’est avec plaisir que je reviendrai. Longue route à vous. P.S. : « J’en voudrai encore s’il vous plait ».

  • Astrid,Bretagne

   Générosité est le premier mot qui me vient ; tous deux généreux, à donner de vous et de votre art – et c’est bon à recevoir ! Simplicité, deuxième mot qui me vient, simplicité de l’accueil, de la vie, de l’eau qui coule fluidement … Quels chemins, certainement, pour arriver à ce que les choses se vivent avec simplicité – Merci ! Et avec plaisir de nous revoir, D’ici là tout le meilleur pour vous.

  • Sabrina,Isle de France

   Ce « home » porte bien son nom. Vous êtes comme 2 soleils  qui réchauffent les coeurs et apaisent les douleurs. Ne changer rien. Merci pour ce partage. A très bientôt.​​​​​​​

  • Marie-Juliette, Ile de France

  Merci à vous deux pour tout ! Bien rentrée, relaxée, plus sereine ! J’ai retrouvé une respiration de bébé, de la joie de vivre, et une profonde détente dans tout mon corps et ma tête. Je suis ré-érnergisée et vous en remercie encore tous les deux.